Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orphée voyance
Orphée voyance
Albums Photos
Newsletter
27 janvier 2011

Présentation

Bienvenue et merci de visité ce blog.

Je me nomme Damien, voyant depuis 15 ans.

Après de longs voyages m'ayant permis de découvrir différentes techniques ésotérique, que je maîtrise aujourd'hui, je crée cet espace afin de les partager avec vous, à savoir:

  • Voyance
  • Radiesthésie
  • Runes
  • Chamanisme
  • Santéria
  • Shintoïsme

Que ce soit du domaine affectif, professionnel, familial ou autre, je peux apporté des réponses à vos questions, par téléphone, au:

(suite en cours, merci)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
Orphée voyance
Publicité
Publicité